Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

30 novembre 2006 4 30 /11 /novembre /2006 10:30
Vous savez, vous ce qu'il fait l'illustrateur Dans la vie?
Eh bien voilà le debut d une petite serie pour mieux comprends la difficulté de vie de ces petits etres ...





Partager cet article

Repost 0

commentaires

Tibo 01/12/2006 15:56

Bah tu peux te lacher j assume...T.

milou 01/12/2006 15:10

oui, je sais d'ailleurs je me suis cachée sous mon canapé pendant une heure après avoir posté!! oui, mais en même temps un chouilla d'insanité ça fait pas de mal de temps en temps, surtout quand c'est sur le blog des autres, huhuhu!

Suzy 01/12/2006 13:26

Bah oui, mais bon, on se refait pas ... :p

Tibo 01/12/2006 12:28

>>> Suzy Quelle impatiente tu fais...Y en a qui travaille oh ! 8D>>>MilouAAhhhh !!!( ca va je connaissais aussi mais honte sur toi jeune fille! Ces mots ...AAAHHHHhh !)8D aussi ...T.

milou 01/12/2006 12:11

Dans l'edition que j'ai eu, c'etait pas du gravier, mais du beurre avec du gros sel!.................
hum, j'ai un peu honte là.....;)

Suzy 01/12/2006 11:40

Y'a grève ? plus de commentaires, plus d'articles ... j'voulais me changer les idées, c'est râté !!

Suzy 30/11/2006 21:03

Je connais cette expression, mais le lien entre le dessin, les paroles et cette expression ne m'a pas sauté aux yeux !! lol
Et pour le reste, t'as bien raison !! lol

Tibo 30/11/2006 20:29

Non je pense qu il faut connaitre l expression "a sec avec du gravier" mais je ne veux pas etre trop trash sur ce blog...Qd je serais edité je ferais un version Unscensored8DT.

Suzy 30/11/2006 20:18

Ah ça va, j'étais pas la seule à ramer alors !!
Bah disons que ton allusion a mal été amené ... mais bon, j'pense que tu vas nous revoir ça hein ?!
Et comme le dit Hunah, les dessins sont quand même bien !! ;)

Axel 30/11/2006 19:53

Ben, j'avais pas compris la blague du gravier...

hunah 30/11/2006 19:18

non ce n'tetait pas tres clair!!! :D
mais neanmoins bien dessiné

Tibo 30/11/2006 17:53

Non mais sans rire ?...C etait pas super clair?Bon je trouverais mieux pour la prochaine...T.

hunah 30/11/2006 17:36

ouais quand meme !!! pas pour moi non merci MDR

Claire 30/11/2006 15:52

Je n'ai pas trop envie que trop de mauvaises réactions enterrent se projet en développement, donc on va dire:
"sympa l'histoire de la BD, à quand la suite"
parce qu'en vrai j'avoue ne pas avoir très bien compris, enfin comme d'hab y'a les commentaires pour sous-titres ;-)
Claire

Suzy 30/11/2006 15:34

Aaaaaaaaak okeyyyyy ... lol ... enfin si ça te rassure, on se fait même avoir en tant qu'Assistante Commerciale ... ^^
Je crois que le salarié est voué à se faire entuber par son patron, même s'il est jeune et sympa ... lol

Tibo 30/11/2006 15:10

Ben ca resume un peu le parcours de l illustrateur en fait...T as toujours l impression de te faire enfiler pour rester poli...
T.

Suzy 30/11/2006 14:59

Oulaaaaaa ... j'étais loin loin loin sur ce coup là ... mais je vois pas le rapport avec le guide de l'illustrateur ?!
Enfin bon ... c'est ton truc, donc tu gardes ce que tu veux ... mais là j'avoue que j'ai pas trop suivit ...

Tibo 30/11/2006 14:46

Ok Ok et si je mets:On l a trouvé rayon rapport anal...C est plus clair avec du gravier?C est bon je pense que celle là je la garde pas...
T.

Suzy 30/11/2006 14:31

Attend, pour une fois que je me contente pas d'écrire "j'aime bien c'est sympa", tu vas pas râler non plus !?! :p
Et puis bon, quand c'est baclé, je le dis !!  Je m'insurge même !! C'est se foutre de ses lecteurs ça ... loool
Bon et c'est vrai que bon, c'est pas super clair, le coup du garvier et tout, j'avoue que je rame ...

hunah 30/11/2006 13:51

xxx c'est le code a recopier!
et non ca doit etre trop trop simple alors j'ai pas capté ou ete la lecon!
oui ben... en meme temps... mdr
 

Tibo 30/11/2006 13:38

Qu est ce que tu n as pas compris?C est pas dur qd meme?...Et qué XXX ?Sinon serieusement elle est pas claire mon histoire?T.

hunah 30/11/2006 13:32

j'ai pas bien saisie ton histoire...
sinon bien!
cool j'ai eu un XXX

Tibo 30/11/2006 10:50

Ah ah !oui c est vrai que le Peck a un coté baclé...Mais en fait je l ai redessiné dans son propre style (ou qqchose d approchant...)Pour le coté grisonnant du Hunah oui c est vrai la difference de teinte est assez marquée...Sinon t as fini de chipotter? 8D
T.

Suzy 30/11/2006 10:46

Oula ... la finalité de l'histoire est encore bien flou quand même ... je vois vraiment pas où ça va mener ...
Mais j'adore le décalage : Toi et Hunah dessinés d'une façon qui se veut réaliste, et Folkien en petit personnage rigolo ...  on dirait presque le style "schtroumpfs". 8)
Il fait un peu baclé sur ce coup là !! ^^
Et sinon Hunah a un doigt transparent et un côté des cheveux qui se décolore tout seul ... lol
La suite, la suite !! ;)